Salut ,
je voudrais vous montrer quelques photos de la releve, un p'tit encouragement et de bon conseils seraient les bienvenue, merci d'avance
c'est ici
Version imprimable
Salut ,
je voudrais vous montrer quelques photos de la releve, un p'tit encouragement et de bon conseils seraient les bienvenue, merci d'avance
c'est ici
salut, ITALIASKY,
j'aime bien toute la série, c'est quand même quelque chose l'hérédité https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon12.gif,
c'est bien la preuve que même s'il y a du gène il peut y avoir du plaisir :Lighten:
Sympa cette série dans l'ensemble, j'aime plus particulierement "Couleurs du soir" et "Ombrelloni"
Félicitations à Junior
salut italiasky,
la relève est assuré. il a du style le gars et le 100 400 lui va bien.
Belle série de photos
Salut Italiaski,
De bonnes choses vraiment, j'aime bcp la 4 même si elle me semble pas très nette.
Le fiston à un bon sens du cadrage. Transmets lui mes félicitations. :)
Salut,
merci a vous, il va etre fou de joie quand il va voir vos commentaires, il aime bien ça pour l'instant, il m'a suivi dans tout mes deplacements photos, et je l'ai vraiment laissé faire comme il voulait...encore merci pour lui :p
volcan, c'est pas le 100-400 mais le 70-200....
oups, c'est la faute. transmet à ton fils mes félicitations pour ses photos superbes et surtout la N°9 que j'adore.
Salut querido,Citation:
Envoyé par querido
non content de faire de belles photos tu sais aussi faire de bons jeux de mots :goodluck: merci a toi
Oui, très belle série!
Les cadrages sont bien choisis et donnent de belles perspectives, notamment sur la 2 et la 9.
La lumière du soir donne vraiment des couleurs très agréables à la 6 et la 7, et le traitement N&B de la 10 est un très bon choix.
Bravo aussi pour la 6 et 8 : 1/100s à 135mm, pas évident à main levée avec le 70-200 ;)
Je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que la relève serra assuré ! ! ! ;) :p
Bravo pour cette très belle série de photos . . . :clap_1:
superbe serie !!!
un preference pour la noir et blanc !
bravo pour le petit
amitiées
bilou
Salut,
merci a vous, je lui est fait voir tout vos commentaires.....il veut s'acheter un APN :p
ma femme va nous jeter dehors :bash:
Tu en as deux, tu peux lui en preter un de temps en temps ! ! ! ;) :p
Chut!!! va pas lui dire ça il va me le squater :zoo_taz:
Salut Italiasky. Oui c'est une jolie série. Il a bien joué avec les couleurs, les cadrages sont top....bref beaucoup de bonnes idées. La 2 et la 4 souffrent à mon avis d'une trop grande ouverture....dommage. Tu lui réexpliqueras la PDC ;). C'est très prometteur en tout cas !
Merci Fred,je vais lui expliquer ça, pour l'instant(c'est peut etre passagé) il a vraiment envie d'apprendre
je trouve la 1 tres sympa pour son graphisme , la 8 est ma preférée parce qu'elle me parle (j'ai deja frequenté le plages italiennes), on recent bien l'ambiance du moment .
la 10 est pas mal non plus, avec le personnage sur les rochers , peut etre un peu sombre le personnage.j'aime moins les autres notament la 9 qui à l'air de plaire (je la trouve un peu vide)
Sinon dans l'ensemble on remarque le travail de composition qui montre bien que la releve est la!
Philippe