-
ben moi aussi du coup
salut a tous
bon ben voila,moi aussi je me suis fais un petit site,
un peu copié sur thai zen,desolé:o
mais comme je trouve un peu plus conviviable pour celui qui veu regardée mes photos
bon pour l'instant il y a pas grand chose
passion-photo 74
merci
-
Content de pouvoir enfin aprecier tes images sur une petite galerie,j'aime particulierement la serie sur la F1 :thumbup: ,il ne manque plus que la categorie macro comme decrit dans ta presentation ;)
-
merci lebil:)
faut que je fasse un trie de mes photos...macro
par la suite mon"blog"va s'etoffé
-
Cool ! :)
Site sobre stylé, images de qualité en taille correcte.
3 points :
- Sur ta page de présentation, problème : Le survol de l'image indique qu'il y a un lien à cliquer. Mais l'action recharge simplement la page.
- Navigation à revoir à mon avis : Dommage de ne pas avoir crée dans les galeries, un bouton de retour au menu.
- Le telechargement de tes images brûle les doigts ... tu devrais désactiver cette option si tu y tiens. Ceci étant, ce n'est pas un critère de jugement, c'est strictement personnel. ;)
Bravo belle initiative !
J'ai apprecié. :clap_1:
-
merci entalys ça fais plaisir:)
mais je maitrise pas tres bien encore....
la touche retour menu je vais voir si je peu remedié a ça
-
Excellent :clap: , pour moi aussi il manque la possibilité de revenir au Menu principal, à n'importe quel moment, et peut etre insérer un copyright ou neutraliser (comme il faut) le DL des images ;), en tout cas ça présente bien
-
merci a vous, ça me fais plaisir...
je vais essayé de corriger ces petits defaults....
-
Grandes similitudes avec mon blog c'est clair, du coup je peux dire que du bien.;)
Et tu vois ce n'étais pas si compliqué que sa.
Bravo pour les photos en tous k.
Amicalement Olivier
-
Comme les amis, un petit retour au menu principal serait le bienvenue.
La serie sur la F1 est top, et les autres section valent le deplacement également.
-
Le site est clair et le plus important, j'aime bien tes photos! Un petit reproche, la taille des images est un peu petite.
Jean-Pierre