Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai juste trouvé en italie sur ebay, bof bof, si quelqu'un connait mieux !
D'avance merci
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai juste trouvé en italie sur ebay, bof bof, si quelqu'un connait mieux !
D'avance merci
Merci, par contre sur AC-foto j'y étais allé mais il ne l'on qu'en monture Nikon.
Je ne connais pas l'autre magasin, tu as deja commandé chez eux ?
j'ai deja commandé chez ACphoto et leur reputation n'est plus à faire quand à technikhaus24.de je ne connais pas trop mais je crois me rappeler que certains forumeurs y ont deja passé commande.
Si un possesseur de ce bel objet mettait en ligne une photo faite avec celui-ci, ce serait sympa. J'hésite depuis longtemps pour l'achat de cette focale et je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur.
Merci
il y a longtemps que je surveille la sortie de TGA en focale fixe.... je ne me sers finalement que très rarement d'une focale inférieure à 28mm.... et toujours pour me mettre à 18mm (ou 20 si ca ne change pas fondamentalement la photo... pour tenter de réduire la distorsion...)
Le tokina 17 ATX PRO avait déjà attiré mon attention....
Je n'ai pas connaissance de membre qui le possède mais on devrait pouvoir trouver des photos prises avec sue Pbase.
Si tu l'achètes.... merci de nous faire connaitre les résultats à l'utilisation ! ;)
Pas de problème, je donnerais mes impressions, si j'achète.