-
Bonjour de Bretagne
Bonjour à tous ... et bravo pour cet espace d'échanges plein de convivialité !
Je m'appele Laurent et comme Cirrus29 (cf post précédent), j'habite Brest.
Je viens moi aussi d'acquérir mon premier reflex numérique ...
Je suis passioné de photo depuis de nombreuses années, surtout en noir&blanc (pratique du labo).
A très bientôt pour vos avis et critiques ... et encore bravo à tous et toutes pour ce forum
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Bienvenue à toi, et un petit salut à la Bretagne, une région si belle et si photogénique !
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Bonjour Laurent et Bienvenue :)
-
Bonjour et bien venue Laurent et puisque tu est Breton je te souhaite bon vent.
Salutations ray51
-
Yeahh un Brestoi !!
Bienvenu (je suis à brest aussi)
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour Laurent et bienvenue sur le Forum. Respect pour le matos du débutant ! :thumbup:
-
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Salut Le Forban, pirate du forum je te souhaite la bienvenue.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
salut Laurent, sois le bienvenu sur le forum
-
et hop ! un brestois de plus !
bienvenue ti zef ! et regale toi sur ce super forum !
(tu as pris des photos de la tempete dimanche dernier ? j etais du coté de Landunvez/portsall...c'etait dingue)
-
Et un voisin de plus ! Bienvenue à toi :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
-
Salut Laurent, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
bonjour vous tous un de plus pour le finistèr nord
plouguerneau tout la haut
amateur de reportages je m installe pour un moment au chaud dans un petit studio (photo)
un peu de méditation ca ne fait pas de mal sutout par grand froid
enfin si je ne gèle pas avant
objectif créer des decors et objets divers pour prises de vues
sympa d' échanger sur ce forum
a bientot
-
bienvenu sur le forum l'ami.
au plaisir :)