Modèle Ria
Mac
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Modèle Ria
Mac
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Salut,
La photo en elle même est très jolie, j'aime beaucoup le grain mais le cadrage je trouve pas top car pour moi c'est un peu aggressif et surcharger en haut à gauche. Peu être à cause du maquillage un peu charger sur la paupière et les cils. j'aurrai préférer un cadrage plus large et qu'on voit les 2 yeux.
c'est vraiment la partie en haut à gauche qui me gène sinon dans l'ensemble c'est une belle photo.
a++
Evans
C'est pas possible! C'est ta soeur...
Georges
tres belle photo
originalité du cadrage, tres beau modèle
10/10
bravo
Sur la technique photo, RAD. Par contre, je trouve le maquillage (et en particulier le fond de teint) vraiment vraiment trop visible. Ca donne à la peau une drole de texture.
Meme incertitude quant au cadrage et à la visibilité du maquillage.... N'y a-t-il pas un leger cramage sur la gauche du nez ?
Merci pour ces commentaires.
Pas de cramage, même léger, sur moniteur calbré
Mac
Superbe photo, et j'aime bien le cadrage.
J'aime beaucoup, je trouve justement que le côté poudré du maquillage accentue la luminosité du regard:clap_1:
Cadrage très original et qui fonctionne bien pour moi,
Je trouve les deux rectangles blanc (boite à lumière je suppose) génants, on aurait aimé voir la pupille en entier.
Pour le maquillage je n'y connais rien, alors je ne dis rien.
Globalement une belle photo.
Amicalement
Superbe , Jadore,
tout y est :
le féminité , la beauté, le regard , (le maquillage bien mat et sans reflet, il faut le souligné..)
l'éclairage , la netteté , le contraste , le traitement noir et blanc ..
c'est une photo très simple au première abord , mais elle dégage quelque chose de fort..
j'aime beaucoup mieux un cliché comme celui là , à une photo de nue assez moyenne..
Bravo.
Chris.
Belle photo,c'est clair.Juste un ptit bémol pour le reflet dans l'oeil et le maquillage.
C'est fait au 100mm Macro?
Merci à vous tous.
Fait effectivement au 100mm macro.
Pour le reflet dans l'œil il s'agit de la boite à lumière, à 20 cm du modèle...
Mac