Bonjour, premier message et première photo.
Je viens de passer chez canon avec un 30D et un 24-70 f2.8. Premiers essais fait ce week end:
;)
Version imprimable
Bonjour, premier message et première photo.
Je viens de passer chez canon avec un 30D et un 24-70 f2.8. Premiers essais fait ce week end:
;)
Bon je fais remonter cette photo qui aurait mérité un peu plus de commentaires :zoo_taz:
Le traitement est à mon sens bien réussi, ainsi que le cadrage: un beau noir et blanc bien graphique, j'aime bien! bravo :clap:
Ne te laisse pas découragé et continu à en poster d'autre ;)
Tu peux également faire un petit tour par la case présentation :fear(1): ça peu aider :D
Jamais facile d'être un nouveau sur ce genre de forum...
Je trouve le traitement effectivement pas trop mal, mais il s'agit d'une image sans grand intérêt.
L'opposition entre l'ombre et la lumière, ainsi que la présence humaine, donnent tout son intéret a cette tof, c'est pour ma part une réussite.
Jean
Moi j'aime: N&B bien traité, coté graphique rien à dire, le plus du personnage qui amène tout l'intérêt à l'image .Bravo
Image agréable, j'aime le graphisme des ombres... peut-être essayer de déboucher un peu les arbres à droite et les bosquets à gauche?
Bonne continuation avec ce nouveau matos! ;)
Tres beau contre jour ,et traitement NB qui me plait, bien vu, et merci à Laurius pour le up sinon je serais passé a coté.
moi je prends tout ;)
moi j'aime beaucoup la photo mais l'exposition me seemble un peu 'etrange' peut etre une retouche trop prononcée:o