Bonjour,
Je viens de vendre mon 350D, le pb c'est que je ne sais pas ou j'ai foutu mon chargeur CB-2LT.
Mise a part Ebay (26 euros) auriez vous une idee pour en avoir un autre pas trop cher ??
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je viens de vendre mon 350D, le pb c'est que je ne sais pas ou j'ai foutu mon chargeur CB-2LT.
Mise a part Ebay (26 euros) auriez vous une idee pour en avoir un autre pas trop cher ??
Merci
************.com/Chargeurs_Adaptateurs_secteur-aFA0051/CANON_Adaptateur_Secteur_ACK_DC20_Eos_350D_400D_-
************.com/Chargeurs_Adaptateurs_secteur-aFA0051/HAHNEL_Chargeur_Photo_Ultima_Canon
Il faut chercher dans les compatibles si tu ne veux pas mettre trop.
Pas de lien hypertexte vers des sociétés commerciales. Merci. Administration EOS-numérique.
merci
rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Alimentation-et-Batterie/Chargeur/RUEDUCOMMERCE/402223-Chargeur-pour-batterie-Camescopes-Canon-NB-2LH-et-BP-2LH
Pas de lien hypertexte vers des sociétés commerciales. Merci. Administration EOS-numérique.
Meme souci !
Je détère ce post... Que pensez vous des chargeurs que l'on trouve à moins de 10€ sur la baie en provenance de HK ?
Bonjour,
Je cherche un chargeur en remplacement de celui de mon 350D pour les batteries NB 2L.
J'ai trouvé des occasions de Canon d'origine sur la baie pour moins de 20€ mais aussi directement d'HK des chargeurs noname pour moins de 10€ avec en plus le cordon allume cigare.
Connaissez vous ces modèles ? Qu'en pensez vous ?
Deuxième question : existe t'il un chargeur chargeant à la fois les accus du 40D et du 350D ? Ca m'éviterait de partir avec deux chargeurs tout le temps !
PS : Si en plus il peut charger les accus de l'Ixus 55 de ma fille, ce serait le top ! Mais je ne reve pas... :rolleyes:
Merci d'avance de vos réponses :clap:
Merci d'avoir fusionné, mais je trouvais le titre peu explicite d'où mon second post...