Dernières révélations de DXO
A partir de lundi 17/12/07) un nouveau correctif de DXO , la version V 5.0.3. :beta:. Pas de panique; Vu la foule en délire qui va se jeter là dessus ,je pense qu'il vaut mieux attendre la version V5.5.0 (lol).(ce devrait être au point) . Une autre version est prévue fin janvier . Pourquoi ne pas télécharger , comme je l'ai fait moi même,(tellement j'avais les boules ) , la version trial de Capture One (valable un mois) . la 3.7.7.ça permettra d'attendre , sans s'arracher les cheveux. En plus , c'est vraiment bien. (Enfin pour ceux qui font du RAW, les JPEG sont affichés ,mais ne sont pas pris en charge) :goodluck: Je suis assez conscient que de parler de Phase One sur un forum consacré à DXO est d'un goût douteux, mais bon! On peut avoir les nerfs non???Bon week end à ceux qui ont dxo 5 en état de marche , et bon week end à ceux qui voudraient que ça marche.........JP A++
5.0.3 ...... elle est où ?????
Bon et bien on est jeudi 20 décembre , vous avez vu quelque part cette version 5.0.3 ???? moi pas !
pffffff ca continue
Manu
5.0.3 DISPO et ca MARCHE !!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Lancer le download meme si derrière DXO vous indique que c'est la version 5.0.2.
En fait ca download et install la 5.0.3 build 6565
et CA MARCHE ..........
merci monsieur DXO il restait 3 jours avant que je ne bascule !!!!!!
:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
manu