-
Un p'tit nouveau
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très bon dans cet exercice indispensable qui consiste à se présenter... :rolleyes:
Je viens régulièrement ici depuis plusieurs semaines afin de prendre des renseignements dans la très utile rubrique traitant des objectifs.
Je viens d'une région formidable où il pleut beaucoup (non, ce n'est pas la Bretagne! :) ) et je possède un "bridge" depuis déjà quelques années.
J'ai décidé d'acheter un 20D et ce sera chose faite dans quelques jours. :D
J'hésite encore sur les objectifs, mais pour cela je vais mettre un message dans la bonne rubrique ;)
Je hante aussi d'autres forums photographiques et j'espère trouver ici une aussi bonne ambiance que là-bas
-
Bonsoir à toi et bienvenu parmi nous :D
-
Bienvenue sur le forum, pour pleuvoir beacoup il y a aussi vers Limoges, mais bien coté la normandie !
-
Bonjour Dragons. Sois le bienvenu sur notre forum ;)
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Pour ton futur choix d'objectifs, il y a ce qu'il faut sur le forum pour te renseigner, en particulier la base de données d'objectifs. Bonne lecture ;)
Jean
-
Bienvenue sur ce forum, et félicitations pour ton prochain passage, dans un monde qui n'est pas si obscur que ca , grâce a ce forum :)
-
Bienvenue Dragons, tu verra, tous les bons conseils sont ici !
-
Bonjour et sois le bienvenue sur ce forum. Il y a quelques heures j'étais encore en Normandie et j'y vais d'ailleurs très régulièrement. De quel coin es-tu plus précisement.
photoGraphic
-
Bonjour Dragons et bienvenue. Tu as un 20D bravo! je brûle d'impatience de pouvoir me l'offrir....si tout va bien et que le père Noël est généreux...alors...ce sera l'entrée au club
-