-
Bonjour à tous
La tradition des forums veut que l'on se présente aux autres membres.
Je ne dérogerais donc pas à la tradition.
Depuis peu je rôde sur votre site. Aprés la lecture de quelques posts, j'ai pu apprécier la qualité des informations des différents forums ainsi que la qualité des différents intervenants.
Ce qui a fini de me convaincre c'est la courtoisie de tous les acteurs...
En effet, chacun donne son point de vue sans ridiculiser ni fustiger l'autre.
C'est trés important pour moi car je risque de souvent faire appel à vos compétences ainsi qu'à votre expérience photographique.
Mes débuts photographiques datent de 1993 avec un minolta dynax 500 SI super. Mon intérêt pour le déclencheur grandissant, je suis passé au dynax 700 SI (gardant ainsi mes objectifs).
Evolution technologique oblige, je me suis tourné vers le numérique. Aprés moult lecture de tests dans les magasines, je me suis donc décidé pour le CANON EOS 10 D qui m'obéit "aux doigts et à l'oeil" depuis 2003.
Malgré les tortures que j'ai pu lui faire subir (sable du désert, embruns au petit matin sur la cote bretonne, oubli sur le siège arrière de la voiture durant les vacances d'été, et j'en oublie...) il fonctionne comme au premier jour.
Aprés la présentation du matériel, je vais parler de moi (trés peu je n'aime pas ça).
Je ne suis absolument pas professionnel, juste un amateur de belles images.
Je me permettrais donc de souvent solliciter vos connaissances dans ce domaine fascinant qu'est la photographie
Je vous remercie d'avance de votre indulgence.
Bien amicalement.
Guiche
-
:) Bonjour à toi Guiche et bienvenue sur le Forum
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
la famille s'agrandit. sois le bienvenu :clap_1:
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
salut et sois le bienvenu parmi nous
-
Salut Guiche, je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
-
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.