Un grand merci à Fadela.
Echange de mails en début de semaine, commande ferme le mercredi, livré cet après-midi avec les petits gateaux bonus :)
Reste plus qu'à mettre ce 70-200 sous le sapin... Quoi que je ne pense pas que je tiendrais jusque là ;)
Version imprimable
Un grand merci à Fadela.
Echange de mails en début de semaine, commande ferme le mercredi, livré cet après-midi avec les petits gateaux bonus :)
Reste plus qu'à mettre ce 70-200 sous le sapin... Quoi que je ne pense pas que je tiendrais jusque là ;)
n'oublie pas de dire merci au pere noel aussi , content pour toi
T'as plus de chance que moi.
J'ai passé commande ferme Mercredi aussi, mais je n'ai rien reçu.
Même pas le tracking UPS...
C'est le EF 70-200 f/2.8 L? En tout cas le père Noël t'a gâté ;)
pour moi aussi... merci Fadela...
j'ai troqué mon Hasselblad avec un petit pincement, contre espèces sonnantes... et vite commandé un 24-70 L (mon premier L... :D ) et un 10-20 sigma vendredi;
reçu jeudi soir avec les petits gateaux!...
maintenant, il ne reste plus qu'à essayer d'être à la hauteur de ce matos... et quand on voit les posts de certains, on tremble à l'idée de ne jamais pouvoir y arriver...
STP Hélios, pourquoi ce choix parmi les 4 ?
Ravie pour toi Helios :thumbup:
J'ai fait aussi ma lettre au Père Noël Audiophil, mais malgré plusieurs mails je ne sais pas si ma commande est en cours :( En plus j'ai orange qui patine en ce moment ( ma livebox clignotte comme un sapin :D ) alors je ne suis pas sûre que Fadèla les ai bien reçu, enfin quand elle va avoir mon chèque cela deviendra plus concret :)
Et oui ...il est vraiment sympa ce Père Noël :D