Bonjour,
voici la photo que j'ai proposé pour le concours N&B de novembre. Peu de points et point de critique, j'aimerais cependant avoir vos avis. Merci :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 10-22 | 10mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
voici la photo que j'ai proposé pour le concours N&B de novembre. Peu de points et point de critique, j'aimerais cependant avoir vos avis. Merci :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 10-22 | 10mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Bn moi y me semble bien avoir donné des points ;).
J'aurai aimé un peu plus oblique, un peu plus sombre, le vélo un peu plus à droite.
J'aime bcp la compo, la moto, le NB.
Personnellement, j'aime cette photo et l'ecart entre les deux roues est juste ce qu'il faut; avec cette impression comme quoi un vélo va plus vite qu'un scoot
Problème de surexposition qui me dérange ...
On ne peut pas tout avoir, le mouv' ou la bonne lumière ! ;)
Quoique ...
La photo est sympa et en rapport avec le theme mais je trouve le sujet (le velo et eventuellement le scoot) noye dans la masse urbaine (du coup on y perd un peu en lecture).
+1 avec Myso, un poil plus oblique aussi !
+1 avec Myso , plus oblique et plus sombre, c'est legerement surex.
pourquoi plus oblique au fait ?? perso je la trouve pas surex mais trop "agressive au regard" : trop blanche et trop net.
Pour moi il ya trop de chose... et cette ombre qui arrive au milieu..!!
J'aurais été plutôt sur le trottoir à gauche..mais j'y étais pas..
Maintenant attention hein, si c'était un débutant je lui aurais dit: "c'est pas mal dis donc", donc faut qd même relativiser.... en en mettant 25 comme ça certains font des expos.
Moi je sais pas, j'aime bien la composition, le scooter qui part à gauche, le vélo qui part à droite, ça donne une impression de mouvement, et ca dirige le regard vers la BNF, que j'adore !
merci à tous pour vos avis !
Magic_Flight, si tu avais été sur l'autre trottoir tu aurais été en contre jour et l'exposition encore plus dificile à réaliser. Pour l'ombre c'est certain et encore j'en ai viré 2 autres (dont la mienne).
Pour le rapport au thème disont qu'on peut considérer que c'est les "transports noyés en milieu urbain" :D
moi aussi je trouve pas cette toph sur ex
moi ce qui me gene un peu c'est le lampadaire...je trouve la photo quand meme tres bien faite....