Hello, pas beaucoup de temp en ce moment pour shooter, néanmoin j'ai retoucher cette petite photo, dommage pour la voiture au premier plan et a la branche sur la droite...
http://images2.photomania.com/253543/1/rad0B17C.jpg
Version imprimable
Hello, pas beaucoup de temp en ce moment pour shooter, néanmoin j'ai retoucher cette petite photo, dommage pour la voiture au premier plan et a la branche sur la droite...
http://images2.photomania.com/253543/1/rad0B17C.jpg
Salut,
j'aime bien la compo, mais je trouve la couleur du volet en trop.
Dommage que Photomania est à son habitude "aux abonnés absents"... Au fait, est-ce que tu réussis à recevoir le CD d'archivage des tes photos, CD gratuit compté dans le prix de l'abonnement ? Moi, je n'ai jamais réussi en 5 années de temps ! Et jamais aucune explications, ni excuses. Mais comme j'y ai 3000 photos, je continue à payer mes abonnements pour ne pas les perdre.
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Moi je ne vois ici aucune photo ! Alors, comment est-ce que je peux ajouter à une réponse une photo qui n'existe pas ?
Je voudrais qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Myriam (qui ne voit toujours pas de photo alors que la page essaie de se charger depuis 15 minutes, malgré l'ADSL !) :zoo_taz:
Hello! Je paye absolument rien a photomania, j'ai pas d'abonnement chez eux, j'utilise uniquement pour les photos sur forum. Quelque bug de temp en temp mais dans l'ensemble sa passe...
Photomania a crashé....
The page cannot be displayed
There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed.
Please try the following:
* Open the www.photomania.com home page, and then look for links to the information you want.
* Click the Refresh button, or try again later.
HTTP Error 500-13 - Server too busy
Internet Information Services
Technical Information (for support personnel)
* Background:
The request cannot be processed at this time. The amount of traffic exceeds the Web site's configured capacity.
* More information:
Microsoft Support