Pas sur que ca rende bien finalement... :confused: Qu'en pensez vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 10mm | 1/250s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Pas sur que ca rende bien finalement... :confused: Qu'en pensez vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 10mm | 1/250s | f/10 | ISO 400
Hello :)
Scène et ambiance lumineuse bien agréable, cela fait du bien vu les températures actuelles :)
+1 avec Helios
A+
Thierry
Ok je vais mettre du rosé au frais alors ! :Lighten: :p
Merci à vous ;)
Tu la planques sou le cailloux la bouteille (joke) ?
A+
Thierry
Voui ! :D Quelqu'un a du sauce cong ??? :p
Les feuillages yrès présent donnent une impression de flou mais ce n'est qu'un impression. J'aurai aimé voir la même photo avec des couleurs plus automnale.
A part une accentuation trop forte (et vu la nature de l'image, qui contient beaucoup d'information, la compression n'a pas du l'arranger) elle rend bien !
tout en calme et tranquilité.
manque peut être un léger reflet dans l'eau pour mieux signaler sa présence
paysage qui fait du bien à regarder en hiver. Merci
Ambiance reposante bien rendue.:rolleyes:
très sympa cette photo.
Cela respire la verdure, ca me plait.
Merci à vous pour ces nbx commentaires, j'avais bien des doutes sur l'equilibrage des ombres et des couleurs !
Bizarrement j'ai pris plusieurs fois cet endroit en photo sans jamais arriver a retranscrire l'ambiance du lieu... Celle ci n'est certes pas parfaite mais dejà un peu mieux on dirait !
Difficile...
oui moi aussi je trouve que c'est joli et paisible et aussi des belle couleurs:clap_1:
trés beau et trés reposant, belles couleurs. Je pense que la version non compréssé doit etre encore plus sympa
Oui c'est clair qu'avec tout ce feuillage, comme toujours, il ya un peu de frustration a devoir baisser la resolution...
Merci encore (on commence à etre un paquet a pique niquer là ! :D sympa !)