bonjour a tous
voici les premieres photos faites avec mon nouveau 300D
ici et la
Version imprimable
Big B a raison ca ressemble à Montpellier.Citation:
Envoyé par Rock
J'ai une question. Tes couleurs ne sont pas d'origine? Quels post-traitements as tu fais?¨
Par exemple sur l'image CRW_7273-01 comment as tu fais pour rehausser les couleurs, le bleu a du peps, le vert est lumineux et profond?
Oui très jolie les couleurs, tu as une explication ?
La première série me plaît bien...jolies couleurs et bons cadrages. Ta série de portraits me plaît un peu moins. Je trouve la végétation un poil trop envahissante ;)
Il s'agit bel et bien de Montpellier ou je vis...
non... tout est brut juste de-rawtiser avec RSE... pas plus...Citation:
Envoyé par GrInGo
??? :blink:Citation:
Envoyé par Rock
Et en français pour le novice ça veut dire quoi? (j'y connais rien) :34:
Merci
j'aime beaucoup la première serie, bravo
Jolie première série...pour la seconde je rejoins l'avis de fred08. En tous cas bravo pour la première série que j'ai vraiment appréciée ! Continue de nous faire partager les photos de cette ville que je ne connais malheureusement pas du tout !
Citation:
Envoyé par lvinuesa
Tout simplement que j'ai shoote en RAW et que j'ai "developpé" le RAW avec Pixmentec RawShooter Essential...
je vais continuer a mettre ma galerie a jour avec de nouvelles photo de Montpellier...
Pour ma part j'adore la serie dans les Roseaux (surtout les couleurs)... mais bon... je regarde le modèle avec les yeux de l'Amour ;)
[MAJ] j'ai rajoute quelque nouvelle photos des memes lieu a une heure differente plus des photo de mon petit tigre
ici et la
les compos sont tres perfectible (mon balcon) mais j aime bien ses expressions...