-
Première boule...
Bonjour,
Voici ma première photo postée sur ce forum, c'est d'actualité, mais en tant que Lorrain, je tenais aussi à vous souhaiter une joyeuse Saint-Nicolas en attendant les fêtes de fin d'année ! Je n'ai pu aller au défilé et donc pour cette année, je ne vous ferai pas de petit reportage sur cette évènement (mondialement connu :clap_1:), mais j'espère que l'année prochaine, je pourrai vous faire partager cela.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm f/1.8 | 50mm | 1/80s | f/1.8 | ISO 800
-
bien vus et net on dirais qu'il y a quelqu'un dans la boule :clown:
-
je me suis permis un petit truc , jespere que je vais pas me faire gronder :confused:
quand pense tu svp ?

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/80s | f/1.8 | ISO 800
-
Oui, c'est "nettement" mieux ! Merci ! Je me suis précipité et je n'ai même pas pensé à ça ! Tu l'as fait avec quel logiciel ? Car je n'ai pas réussi à avoir le même résultat avec DPP... ou alors tu as fait autre chose en plus?
-
J'aime bien ce genre d'image, dans lesquelles on peut voir... plus! :-)
Et les tons rose/mauve sont jolis!
Joyeuses fêtes! ^_^
-
avec photoshop j'ai retoucher les niveaux en suite j'ai accentuer la nettete et voilou
-
Très joli !
D'ailleurs, ça me fait penser que je me suis toujours demandé (et je me le demande encore) comment ils font dans les films pour passer devant des miroirs (ou filmer le visage d'une personne qui se regarde bien en face dans un miroir) sans qu'on voit le reflet du cameraman.
Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur !
-
Petit déterrage :p
C'est juste qu'ils prennent le bon angle de vue :) Et le caméraman est souvent assez loin du sujet.
D'ailleurs c'est marrant dans les films de chercher les reflets et bien souvent c'est le perchman que tu vois :)
Marrant aussi de voir les techniques utilisées dans certain film pour éviter les reflets de l'équipe, a un moment dans Matrix (la salle blanche) Morphéus à des lunettes peintes en noire.