Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter Photoshop Elements 6 mais je ne sais pas si celà me sera d'un grand intérêt par rapport à CS (que je ne maîtrise pas :confused: ). Le tout étant biensûr pour mes photos...
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter Photoshop Elements 6 mais je ne sais pas si celà me sera d'un grand intérêt par rapport à CS (que je ne maîtrise pas :confused: ). Le tout étant biensûr pour mes photos...
Merci d'avance
A priori, pas d'option supplémentaires à en attendre.
Des possibilités en moins au contraire, distribuées sur une interface utilisateur plus simple qui ne pourra que te rassurer, en aucun cas te faire progresser ...
les versions démos sont faites pour essayer...
Ah!exactement le sujet qui m interesse en ce moment!je connais deja CS2 mais j aimerais savoir ce que vaut "Elements".
Merci
Google est ton ami ;-)
Plus d'infos ICICitation:
Some of the features in Photoshop CS2 that are not included in Photoshop Elements 5 are:
* CMYK and LAB color modes
* More tools and features that work with high-bit (16-bit and 32-bit) images
* Combine multiple exposures to create high dynamic range (HDR) images
* Channels Palette
* Recording custom Actions (for batch processing)
* Adjustments: Color Balance, Match Color
* Layer Masks, Layer Comps, and Quick Mask mode
* Smart Objects, Smart Guides
* Lens Blur Filter
* Vanishing Point Tool
* Pen tool and paths palette
* Some adjustment layers (curves, color balance, selective color, channel mixer)
* Editing History Log
* Text on a path, advanced text formatting
* Advanced Layer Style manipulation
* Advanced Color Management
* Advanced Web features and ImageReady (rollovers, slicing)
* Customizable tool presets, keyboard shortcuts, and menus
* In the features and tools that are shared, the Photoshop version usually offers more advanced options for fine tuning and control.
Merci pour l'info sur les versions démo !
après essai j'ai acheté elements 6 finalement, y a plus qu'à faire de belles photos:confused: :clown:
Je vois pas vraiment l'intérêt de comparer un Photoshop CS et un Photoshop Elements, il ne s'agit pas vraiment du même public qui est ciblé, et ce ne sont pas des produits de la même gamme. Autant comparer un 400D avec un Mark II ...