Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner une imprimante Selphy sous Linux ?
Y-a-t-il une manip miracle ?
Merci.
Joe.
Version imprimable
Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner une imprimante Selphy sous Linux ?
Y-a-t-il une manip miracle ?
Merci.
Joe.
Salut,
Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails s'il te plait ? Comme la distribution Linux utilisée et sa version, un éventuel message d'erreur, comment l'as-tu configurée, etc etc
Ok, mon Linux est ubuntu 7.10 sur un portable Toshiba M40X-299.
Quand je déclare une nouvelle imprimante, je tombe sur un choix de drivers et je sélectionne "gutenprint 5.0.1" (je crois). Lorsque je lance une impression, la tache reste bloquée dans le gestionnaire d'impression et rien ne s'imprime...
J'ai compilé une version récente de gutenprint mais rien n'y fait...
Je peux donner plus d'infos mais je voulais savoir si, déjà, ce que je faisais était correct ou non...
Merci.
Joe.
essayes avec CUPS
mais dans l'ensemble canon et linux sont pas copain sur les imprimantes
j'ai un canon mp170 il ne veut rien savoir sauf avec CUPS
Ok, installé/compilé. Mais quand j'installe l'imprimante avec Système/Administration/Impression, il ne voit pas CUPS à la fin lors du choix. Il y a encore gutenprint mais pas de CUPS.
Comment tu fais pour installer ton imprimante, please ?
Y-at-il un utilitaire CUPS ou un truc du genre ???
Merci.
Joe.
Essaie de voir avec ça :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=69997
N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin !!
Salut, je viens de tester CUPS et cela n,'imprime pas encore. Je m'explique: Je crée l'imprimante avec l'interface html de CUPS. Tout va bien mais rien ne sort. J'ai essayé de modifier l'adresse URI en file:///dev/usblp0 mais rien n'y fait.
Tu peux me dire comment tu as déclaré ta selphy et si tu as modifié qqchose ensuite, stp ???
Merci.
Joe.