75-300 USM et 75 75-300 USM IS La Vraie Difference?
Bonjours à tous! Tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum et que je pense que l'initiative d'un tel site est fantastique... Bravo!:D:thumbup::clap_1:
Mis à part cette miraculeuse introduction j'ai une question à vous poser:
Ayant acheter un canon eos 400d recemment avec son 18-55mm d'origine j'aimerai à present m'offrir un téle objectif 75-300 de chez Monsieur Canon:angel_not ( ayant les test décevant des sigma a focales équivalantes... >>>Décu!<<< ) Je ne dispose pas de beucoup de moyen et donc je me suis tourné vers l'occasion. Après avoir vu de tout et de n'importe quoi sur le net je suis aller voir dans une boutique pres de chez moi ( shop photo montpellier ) pour voir les occasion et j'ai apercu mon rêve ( je sais il m'en faut peu pour être heureux!^^ ) et donc je me suis décider pour le 75-300 USM à 160€ ( je vais l'acheter dans les jours qui viennent^^ ) mes types de photos s'étalant du "Nature" au sport en passant par les animaux, les paysages, les ciels, les portraits, les ... Blablabla...
J'aurais donc voulu savoir si l'absence de stabilisation serait très embétante voir très génante avec une telle focale ( 300mm tout de même ) pour le type de photos que je fais. J'aimerai bien voir des photos réalisées avec ces deux objéctifs ( IS et pas IS ).
Je vous remerci d'avance pour vôtre réponse qui je l'espère me rassurera!
>>Quelques une de mes photos<<
Pour une meilleure lisibilité du forum, merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
[/FONT]