C'est ma premiere fois, et je ne dispose que d'un micro trépied, pas pratique a caler sur les rembardes de ponts d'autoroute...
Laissez moi vos critiques ;)
http://img155.imageshack.us/img155/8...toroutecl3.jpg
Version imprimable
C'est ma premiere fois, et je ne dispose que d'un micro trépied, pas pratique a caler sur les rembardes de ponts d'autoroute...
Laissez moi vos critiques ;)
http://img155.imageshack.us/img155/8...toroutecl3.jpg
Tu t'en sors pas si mal, j'ai pas vraiment pratiqué ce type de photos mais je trouve le filé réussi et j'aime bien le rendu du ciel.
Je trouve la photo trop sombre.
Le fond est flou mais là t'y est pour rien pb de stabilité evec ton pied
Si je comprends bien y'a de l'idée mais c'est loin loin d'être parfait...
J'ai trouvé un pied a 22€, je penserais a aller me le chercher :clap:
Merci pour vos commentaires les gars ;)
pour une première c'est pas mal
pour avoir un meilleur résultat = meilleure stabilisation de l'appareil
pour être moins sombre ne pas attendre que la nuit noire soit tombée mais profiter du juste moment qui ne dure que quelques minutes
Concernant la stabilisation si j'achete pas d'autre trépied, au lieu de le mettre sur la rembarde, je le mettrais directement a même le sol.
Niveau "sombre" je suis passé par la a 22h30, c'est un peu tard, je penserais a y retourner plus tot ;)
Merci a vous :)
J'ai fait une photo de ce style en janvier dernier et comme ce n'était pas prévu j'ai posé l'appareil directement sur la rambarde. J'ai eu la chance qu'elle soit assez large et bien plate.
Si tu veux refaire une photo dans le même style je te conseille de trouver un endroit où les voies sont plus rapprochée et avec une forte circulation pour qu'elles soient toutes occupées. Avec une courbe éventuellement.
Tu devrais également zoomer plus car le ciel n'est pas le sujet et tu as mis l'horizon à la moitié, tu devrais le mettre au tiers supérieur. C'est vrai qu'un ciel encore clair peu donner un effet très sympa.
Au niveau réglage de l'appareil tu peux rester à 100iso, tu as bien fait de fermer beaucoup, si tu zoomes plus et qu'il y a plus de voitures tu pourras utiliser une pause moins longue.
Merci didcreole ;)
C'est le seul endroit d'accessible que je connaisse, faudrait que je me renseigne pour en trouver un plus propice.
J'essayerais ca déja au même endroit en fin d'apres midi, et en mettant mon mini trépied a même le sol, en faisant une pause plus courte si y'a plus de circulation...
En tout cas ca fait plaisir d'avoir des réactions, malgré que je ne sois surement pas le premier a poster ca!