-
La terre, le feu, l'eau, et l'air
-
:thumbup: superbe ta serie:clap_1:
-
Magnifique série
+ plein pour la 2 en direct de chez Vulcain
-
Superbre serie, tres beau NB, la 2 aussi retient toute mon attention.
-
Magnifique série, en même temps difficile de ne pas faire de belles tofs sur une si belle île!
-
Merci a tous
Sur la 2 la lave venait tout juste de toucher la mer dans un énorme fracas de bruit, d'odeur et de vision...
-
beau clichés Herode.
manu...
-
Mis à part sur la 1, le choix du noir et blanc ne semblait pas être une évidence...et pourtant !
Magnifique série.
-
Superbe serie:clap_1: Si il y en a une, j'aimerais beaucoup voir la version couleur de la 2!
-
La 2 et la 3 sont géniales... :clap_1:
-
Bravo ! très belle série !
-
Comme il y a 5 photos je me demandais quel etais le cinquieme element ? Tu connais Leeloo :D
-
Citation:
Envoyé par
USFlasher
Comme il y a 5 photos je me demandais quel etais le cinquieme element ? Tu connais Leeloo :D
J'en ai mis 2 pour l'eau, car c'est mon element favoris!
La 2 en couleur
http://farm3.static.flickr.com/2072/...4fb79f86_o.jpg
-
superbe serie
et un grand plus pour la 2
-
:thumbup: ouhlalla! quelle énorme série ! ... magnifique N&B !
la 2 est impressionnante (je préfère la version N&B)...
Est-ce qu'un traitement plus particulier a été appliqué aux tofs 3, 4 et 5: on a l'impression d'un "grain" type argentique ? ce qui ne leur enlève absolument rien...
encore :clap_1: :clap: :clap: et merci de nous faire partager toute cette vision ...
-
Citation:
Envoyé par
Herode
Merci ;) Je prefère également la version noir et blanc :thumbup:
-
Très belle série les 2 et 3 sont splendides!
Jean-Pierre
-
Trés belles série!!!
Félicitation !!!:thumbup:
-
Dingue .... ! :blink:
J'aurais déja du mal à en réussir une, alors la série entière ...
Top ! :thumbup:
-
Trés belle série ! Bravo !!!
-
Superbe série, le n&b est excellent.
Alex
-
Tres tres bon ! grosse série , du Nb à macher hmm..
Pref à la 3 .
-
-
La version couleur est beaucoup moins (tout est relatif) impressionnante que le version NB
Encore une fois magnifique série
-
une superbe série avec un traitement N&B aux petits oignons comme j'aimerai les faire!!
-
Ben dis donc c'est du pur bonheur ces images. La 2e particulierement impressionnante. D'ou vient la lumière à contre-jour qui illumine cette vapeur?
-
Des photos tellement vivantes, d'une grande sensibilité que j'ai l'impression d'être dedans, comme aspirée, merci à vous
-
J'aime beaucoup egalement, tres belle serie, petit preference pour la 2 presque surrealiste.