je trouve une erreur dans la compo qui est que le piton des neiges (on voit la pointe au bout) se trouve trop pris ans l'arbustre...
ca vous derange?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18-55mm | 21mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
sinon ca vous plait?
Version imprimable
je trouve une erreur dans la compo qui est que le piton des neiges (on voit la pointe au bout) se trouve trop pris ans l'arbustre...
ca vous derange?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18-55mm | 21mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
sinon ca vous plait?
La composition et la netteté sont bonnes ; le 18-55 du kit a encore prouvé son utilité lorsqu'il est bien utilisé.
Jean
terrible ! j'ai fait exactement la même lors de mon voyage...
tu etait près du snack, la ou il y a toute les jumelles non ???
j'etais pret des cartes (peintes sur un bloc de pierre) montrant le panorama et indiquant ce que l'on voit (je ne sais d'ailleurs pas comment ca s'appelle). Y avait des jumelles effectivement...
Par contre pas de snack aux alentours...trop chaud ;-)
Effectivement, c'est bien la ^_^
Le snack, c'est le batiment plus haut sur le parking.
J'espere pour toi que tu a fait un panoramique du volcan... moi je viens tout juste de le terminer. Je le posterai bientot...
Imaginez vous au détour d'un virage, vous découvrez pour la premiere fois le volcan! Inoubliable... :surprise:
A vos commentaires?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18-55mm | 46mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Desole mais j'ai du mal a accrocher. Primo je repere pas le volcan, c'est le cratere de sable devant nous ou le pic au fond ? Ensuite la route sur la gauche coupee en plein milieu c'est dommage. je vois pas trop l'avantage du format carre non plus. Je sais je suis un peu difficille mais j'essaye de donner un avis objectif. Le seul truc sympa en ce qui me concerne ce sont les poussieres soulevees par les voitures et qui volent dans le vent pour le reste c'est assez fade, desole !
Bonne compo, dommage pour la lumiere un peu dure mais c'est pas trop derangeant !
Je me serais beaucoup plus baissé , pour être plus près du sol et ainsi magnifier l'arbre
Il faudrait que tu puisses la refaire , seulement est-ce possible?
Jmo
3 Heures pour faire Cilaos centre Le haut du piton??????? Il faut déjà 4 heures pour aller à la Caverne puis 1h30-2h de la caverne au sommet....
Bien sur on peut être plus rapide que ces données "tout public...", mais quand même???
Dis moi, Faut arrêter l'EPO hein... C'est Festina qui te payait le voyage ;)
Quoiqu'il en soit, belles photos ;)
Emmanuel
tout à fait d'accord avec les "critiques". J'ai essayé de recuperer une photo definitivement mal composée à l'origine. Seules les poussieres me faisait dire que la photo est belle...
Effectivement pas assez.