Passer dans la gamme au dessus...
Bonjour à tous...
Voilà : j'ai un 350D et j'en suis bien content, par contre, je trouve que je suis limité, surtout dans les pdv en fin de journée, entre chien et loup, ou photos de concerts, ou d'événement se passant dans la pénombre. en effet, je n'aime pas utiliser le flash, et dès qu'on monte un peut dans les ISO avec le 350D, il y a du grain... et ça, à partir de 400 ISO...
Alors j'ai décidé d'aller voir plus haut, vers le 40D voir 5D...
mais voilà, la différence de prix est énorme... Et peut-être que le rendu n'est pas si différent que cela d'après ce que j'ai pu lire.
Hormis le capteur full frame du 5D, y-a-t-il vraiment une plus value flagrante du 5D sur le 40D, ou alors est-ce une connerie de se laisser tenter par le côté "pro" du boîtier?
Et le 40D versus 350D, vais-je vraiment voir une différence flagrante dans ce genre de prises de vue extrême? (perso je pense que oui, mais je m'en remets à vos expériences respectives... ;))
Pour les objos, je dispose de tout ce qui est affiché à côté de mon avatar. Un 70-200 f/2,8 devrait arrivé d'ici peut, et je compte m'équiper d'un grand angle...
Que pensez-vous du 12-24 de chez Tokina? Lequel me conseilleriez vous?
Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes interrogations...
Emmanuel