- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 | 50mm | 1/320s | f/1.8 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 | 50mm | 1/320s | f/1.8 | ISO 800
quel regard ...
Un moment important bien saisi, bravo.
Te voila avec une photo qui fait bien sentir le bonheur de l'instant, bravo.
merci pour vos appréciations :)
Lu,
Détail qui n'a rien à voir : attention a tes ISO qui ici sont injustement élevés, un 400 voir 200 iso donnant des images plus propres, attention de ne pas les faire monter inutilement, en cas de souhait de tirage cela peut devenir important surtout en cas d'agrandissement
5 bougies ? j'en compte que 3, nous aurait on menti ? ;) déjà il tente de paraître plus jeune ? Bizarre en général à cet age là c'est plutôt l'inverse :D
Très belle photo, j'adore l'expression de ton fiston. Un ptit réglage au niveau de la BDB ? Et un N&B ? Ca éliminerait peut-être la gêne occasionnée par le ?canapé? en arrière plan.
Version N&B top selon moi.
préférence version couleur
il lui plais ce gâteau :D beau moment :clap_1:
Garde la couleur. Le noir et blanc rend pas mal mais la couleur apporte plus effectivement.
+1 desat des oranges, un chouia
merci pour vos appréciations :)
D'accord avec fb101, la version couleur a plus de douceur et de chaleur mais il faut sans doute désaturer un peu les oranges. très bel instant superbement saisi en tout cas.
salut
une preference pour la version couleur
mais je trouve la bougie un peu trop proche du visage...........