Canon 400D affiche "BUSY" trop longtemps à la prise de vue avec objectif 24-105 L
Salut, j'ai eu un problème technique avec mon 400d lors d'un défilé de mode dans une école de couture. Mon appareil affichait régulièrement "BUSY" alors que je devais faire des prises de vues assez rapidement. Mon appareil était donc inopérable pendant 1 ou 2 secondes, ce qui est considérable si on veut photographier en rafales ou même en mode prise par vue. Je n'ai jamais eu ce problème. J'ai utilisé le mode AV, ouverture F4,....
Est-ce à cause de mon nouvel objectif 24-105 L USM? j'en doute car je l'ai utilisé intensivement en extérieur sans avoir ce problème.
Autre explication et la plus valable serait la carte mémoire, une compact flash Extrememory de 2GB dont j'ai effacé les précedentes photos non pas par la fonction effacer du 400d mais par ordianteur en reformatant la carte en FAT?Ce qui d'ailleurs été fait sans problème.
Cela aurait-il diminuer la vitesse de mémorisation de la carte? Surtout que c'est la première fois que j'effectue cette opération par ordinateur pour une compact flash et non par l'appareil photo.
Serait-ce possible? Qui peut me conseiller ou me faire part de ses expériences? Merci