Bojours a tous voila quelques traitement different pour une photo. La quelle est votre preféré ?
Merci
Version imprimable
Bojours a tous voila quelques traitement different pour une photo. La quelle est votre preféré ?
Merci
La première, assurément.
Par contre, je pense qu'un recadrage s'impose, personnellement j'aurais aimé voir toute la pomme.. ;)
propose les a "apple" pour leur mac lol
Voila une autre photo de la pomme entiere.Mais j'aime mieux celle coupé (si vous avez des cadrages a proposer... je suis preneur !)
J'aimerai bien et ca serait la class ;)Citation:
propose les a "apple" pour leur mac lol
je préfère le traitement n/b amha de débutant
par contre, je pense qu'il aurait fallu ne pas laisser le temps à la pomme de brunir
Je suis plus partant pour la pomme netière te le fait qu'elle soit "oxygénée" ne me dérange pas au contraire cela lui donne de la vie....
Par contre pour le cadrage je dirais peut être moins de blanc sur la partie haute???? je me suis permis une proposition mais par manque de temps je n'ai pas particulièrement appronfondie l'idée.
Photo sans le cadre qui reste à mettre...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 100
En tous cas voilà une pomme qui ne me donne pas envie lol
Merci a tous pour votre passage
ça c'est vrai mais j ai mis même pas 5min pour prendre les photos... dur durCitation:
par contre, je pense qu'il aurait fallu ne pas laisser le temps à la pomme de brunir
Pour le cadrage je trouve ça un peu serré mais si y a d'autres avis n'hésitez pas
je préfère la version coupé et en traitement naturel