Bonsoir,
Voilà ma premiere contribution. Vraiment curieux d'obtenir vos avis :rolleyes:
merci.
tr4der
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S18-55mm f/3.5-5.6 | 18mm | 20s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir,
Voilà ma premiere contribution. Vraiment curieux d'obtenir vos avis :rolleyes:
merci.
tr4der
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S18-55mm f/3.5-5.6 | 18mm | 20s | f/5.6 | ISO 200
très sympa
La lumière du batiment est cramée, ceci étant causé par la pose longue (justifiée pour le reste de la tof).
A part ça, le 18-55 si décrié s'est encore rendu utile :)
Autre chose : penses a te présenter ici : https://www.eos-numerique.com/forums...daysprune=&f=8
Jean
j'aurais du faire 2 prises avec 2 vitesses differentes et coller batiment et paysage avec photoshop...
mais je lui trouve quand meme un p'tit style comme ca
Plutot sympa, y a comme une ambiance qui se degage, a suivre ...
Y a de quoi faire chez Maurice. Dommage, 10 sec. auraient suffit je pense...
Je suis d'accord 10 sec ça aurait suffit.
Pas mal sinon pour le reste de la photo
Un peu trop centrée mais je pense que c'était voulu
20s, f5.6 ??? Peut etre aurais tu du visser un peu plus...f9-11
Du potentiel mais ça a un peu cramé quand même ;)
sinon, j'ai ca...ambiance orangée faites exprès pour apporter de la chaleur à l'image.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S18-55mm f/3.5-5.6 | 48mm | 20s | f/9 | ISO 200
Encore une fois, j'aime :) maintenant, si j'etais le seul, il y aurait un hic! :rolleyes:
J'aime beaucoup. Par contre l'effet spécial "Les paillotes sont en train de brûler" est peut-être pas voulu.. ?
par contre je ne sais pas si c'est un probleme de piqué ou de'ouverture pour la pdc mais j'ai l'impression que le milieu de la photo est legerement flou alors que sur la gauche non ?
a part cela ta couleur orangée donne bien de la "chaleur" a l'image .... ca donne envie................ ah y'ai! j'ai mes billets d'avion, J'ARRIVE !!!
sympa la première...
dommage pour le crâmé
tu aurais du essayer de faire une photo HDR (en prenant une pose plus courte en complément)
magnifique photo; rien à dire sur le plan artistique...
mais on reconnait l objectif à son manque de piqué.. je l ai definitivement abandonné pour le tamron 28-70 ( absolument super )
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.