-
Promenade de Deauville
Voila une petite photo que je trouve personnellement sympa mais je vous la confie, histoire d'avoir un avis plus large.
Je sais qu' ErwanE en avait fait une de nuit que je trouvais chouette, alors en voici une de jour mais dans l'autre sens.

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 28mm | 1/640s | f/16 | ISO 400
-
sympa comme photo ! :clap:
pour ma part j'aurais laisser un tout petit peu plus de place à gauche et il faudrait baisser les hautes lumières parceque ça fait mal aux yeux.
Edit : je pense que le F/16 est trop élevé; tu perds en piqué. Un F/11 aurait était suffisant je pense (au pire un F/13).
-
Très belle lumière assurément; cette scène manque d' "espace " néanmoins.
Je verrai un rapport largeur/hauteur plus grand...
A revoir je pense avec un autre format...
-
J'aime bien la composition mais je pense que Luarent a raison, les hautes lumières sont un peu fortes.
Jean-Pierre
-
ok merci pour vos commentaires, c'est vrai que le F/16 est trop élevé après coup quand on y regarde de plus près. J'ai atténué les tons clairs et recadré, qu'en pensez vous comme ceci?

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 28mm | 1/640s | f/16 | ISO 400
-
c'est beaucoup mieux.
j'aime bravo
-
pour moi c'est mieux. Maintenant il faudrait pousser un tout petit peu le contraste à mon goût.
-
Oui c'est beaucoup mieux; elle est nickel comme ça
-
Alors : on planche à deauville ?:clown: sans blague, 2 ème chouette
-
Merci a vous pour les commentaires, j'avoue aussi que je prefere la 2e, j'ai une preference pour le grain.
Laurent59, j'aurais pu pousser plus le contraste, malheureusement l'image a ete enregistree en JPG et le fait de toucher a peine au contraste denature l'ensemble, c'est pour cela que j'ai prefere stopper a ce niveau.
-
je la trouve très jolie. En plus elle me rappelle de bons souvenirs sur cette plage........:clap_1: