-
Cap Fréhel neigeux
Bonjour,
Suite à la petite tempète de dimanche, je suis amusé à prendre des photos de la mer en longue pose, cela laisse vraiment une impression de neige sur la mer.
J'ai trimballé mon trépied dans les rochers et j'ai fini par trouvé une position à peu près stable. :rudolph:
Merci de laisser vos commentaires.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 17-35 F2.8-4 | 24mm | 5s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 17-35 F2.8-4 | 17mm | 5s | f/9 | ISO 100
-
Je prends la 2, qui peut aussi etre traduite avec densité et contraste sans perdre le coton de la mer mais c'est le minéral qui domine ici.
Pareil en NB.
-
-
-
la 2 aussi pour moi,par contre ca a du bien souffler dans ce coin j'imagine car deja en temps normal ca souffle deja pas mal sur le cap frehel !
(vivement les vacances de l'annee prochaine que je retourne dans ta belle region ! )
-
Le vent
Oui, cela soufflait beaucoup, en haut du cap, j'avais du mal à tenir la pose, je raconte même pas comment il fallait tenir le trépied.
C'est pour cela que je suis descendu sur la crique, je trouvais plus sympa de faire des longues poses plutôt que les classiques vagues, cela change et c'était la première fois que je tentais cela sur la mer, très sympa. :rolleyes: