-
la mante autrement...
Salut a tous,faute de sortir avec mon apn vu le temps bien pourri en ce moment,je m'amuse avec mes archives et vous soumet cette petite photo de mante deja presenté il y a quelques temps mais d'une autre maniere.
Qu'en pensez vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 400
-
J'aime bien le traitement sur celle ci.
-
Elle dépote cette toph... je suis scotché!
Super traitement et coup d'oeil au poil! ;)
-
une réussite incontestable. Très jolie.
Daniel :o
-
Belle photo et beau traitement, attention aux contours ;) (droite de la fleur)
-
oui elle est excellente un grand :clap_1:
bien vue
-
Moi aussi je la préfère comme ça. Bien vu Lebil !
-
bien vu lebil,ce traitement est genial,je ne saurai pas quelle version choisir...
en tous cas bravo....
seb
c'est marrant car j'ai le 10-20mm sigma en commande aussi lol il va nous aidés a passé l'hiver je pense
-
Vraiment très sympa comme traitement !
Cela dit, j'aurais peut-être viré la fleur de gauche...
-
-
Merci a vous tous content qu'elle vous plaise ;) ,
je suis daccord avec toi sagedavid pour la fleur de gauche,je n'ai pas voulu l'enlever,j'ai prefere la laisser dans l'ombre pour que l'oeil soit un peu moins attiré par cette derniere.
Merci a vous :)
-
Cette version est vraiment plus belle que la première :clap: , le seul truc qui me dérange un peu c'est la lumière un peu dure sur la fleur.
Tu peux dire ce que tu as fait comme traitement?
Jean-Pierre
-
La partie sujet est bien. Cependant, la photo semble sous-exposée (histogramme plat à droite) . Quant aux pistils de la fleur, ils sont légèrement sur-exposés.
Amitiés
Gérard
-
Bonjour ,
Eoscope mérité !
J'aime l'ambiance dramatique de cette photo , dommage pour la fleur surexposée tout de même .....
Christian
-
je la trouve excellente! beau traitement