si elle voulait encore de moi
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 420mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
si elle voulait encore de moi
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 420mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
+1 avec Jlo, une fois trouvé, c'est très poétique.
un quartier bien poétique... belle réalisation... :thumbup:
bien joué.......
quelle imagination:goodluck:
Original et très bien fait!
Une bien jolie interprétation !!
belle réalisation
luc
Super Tybalt, belle idée et réalisation !
oula, bon apparemment je suis le seul, mais je n'accroche pas du tout à ce type de montages... désolé. Cela me laisse de marbre ;-)
Magnifiqueeeeee !!!!!
Ok bon....j'ai mis 2h a comprendre.......la loose lol! En tout cas ça déchire
Salut rico7578,
Comme tu le dis si bien c'est un montage, et tout dépend de la manière dont tu le regardes.
Pour ma part, j'ai regardé une première fois, cela m'a amusé et j'ai trouvé cela assez banal. Pas de quoi me taper le ... à terre.
Et puis je suis repassé devant la récap des photos du jour. Et là, la révélation ! L'expression donnée est géniale. Cette fois-ci je vais le taper et j'espère que tu auras enlevé le marbre sinon je vais me faire mal !!!!
En réalité, pour apprécier la composition, il faut :
* soit réduire la taille de l'image
* soit regarder de loin
C'est comme pour cette image anodine où il y a en réalité 6 visages :
http://figuresambigues.free.fr/Artic...sxvisaule.jpeg
Bref, je ne t'ai pas forcément convaincu mais cela me permet de féliciter "l'artiste" au passage.
Merci pour ton humour et ton exemple, mais désolé je reste insensible à ces "traficotages" sur ordi ;-)) Mais je comprends que cela puisse plaire, c'est très bien réalisé en effet ! no soucis.
"Joli coup d'oeil".
Beau montage plein d'imagination. Bravo.
amusant
sympatique superposition !
Moi qui ai beaucoup d'imagination, je comprend pas la ... :blink: !!
héhéhé, c'est vrai que c'est totalement inclassable comme sujet ! mais l'idée est très sympa ! au début on ne comprend pas bien, et puis en plissant un peu les yeux, en se concentrant sur le sujet, on voit apparaître ce visage aux yeux de biche avec une jolie courbe au niveau du nez. Marrant comme idée ;)
Superbe idée, rendu excellent, si je puis me permettre, je verrai bien ce magnifique "portrait" sur un des murs de ma chambre.
je suis content que ce montage photo sans prétention ai sussité ces commentaires et intérogations c'etait le but, la photo c'est comme la musique ca nous ramène toujours a des instants de vie
Intéressante utilisation de texture -.^
Mais pour les deux trais du haut, j'aurai bien vu quelque chose de plus "lissé" ou de moins hésitant pour correspondre à l'estampage de l'oeil.
Enfin, avis perso...