... et avec un modèle très sage !! (excepté quand elle se met à faire des roulades)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
... et avec un modèle très sage !! (excepté quand elle se met à faire des roulades)
Salut,
content pour ton 30D et voilà un sujet agréable à photographier :)
Félicitations au modèle pour la pose ;)
par contre peut-être revoir la bdb car chez moi c'est trés "orangé" sans doute du fait du dessus de lit, et aussi voir si possible d'éclaircir ses beaux yeux.
Voilà, mais j'adore ta photo "pleine pastille".
Instant bien saisi... Fais gaffe à la SPA pour torture sur animal...
Modèle adorable.
Chez moi aussi c'est très orangé, par contre belle PDC pour ses petits pieds.
superbe superbe superbe....
petit conseil :
passe en mode manuel (pour éviter le fill-in)
mets ton flash en mode M aussi ( pour éviter le TTL)
oriente ton flash vers le plafond ( pour éclairer la pièce et le sujet par reflexion)
descend tes iso à 100 (pour augmenter la qualité)
mets la vitesse sur 1/250 (pour eviter le bougé cmme tu es sur vitesse synchro)
regle l'ouverture pour avoir une bonne expo ( je dirais f/7, car il y a beaucoup de lumière avec un flash)
Mets la BdB sur "flash"( en proportion le flash fourni 95% de la lumière, donc plus de problème de balance...)
et tu verras ton taux de réussite augmenter, plus de détails sur la peaux et des yeux qui ressortent plus ...
Super mignonne cette petite.
Photo très sympa, le seul truc qui me gene c'est cette couleur saumon partout sur la photo... faudrait peut etre changer le fond a mon gout (quoi ? qui a dit que je n'aimais pas le saumon ? :p )
heureux pour ton 30 moi je viens de l acquerir aussi , je suis ok pour la bdb orange aussi chez moi , au flash j utilise la bdb K que je trouve genial a la prise de vu , pour la tapisserie de la maison moi sa me va c est mon metier
merde alors, faut vraiment que je commande au plus vite une sonde de calibration :zoo_taz:
Allo, père noël, ... ;)
Charmante jeune fille. Toujours pratique d'avoir un petit modèle à dispo à la maison ;)
Je n'émettrai aucun avis concernant la colorimétrie, étant au boulot sur un écran non calibré ;), mais pourquoi pas avoir la charte de gris, shooter en RAW, et s'inquiéter de la BDB au post-traitement ?
PS : Attention qu'elle n'avale/inhale pas un oeil de l'animal maltraité (surtout s'il n'est NF, venant de Tunisie !!!). Je ne plaisante pas, ça arrive fréquement, ce n'est pas de la parano...
Désolé de plomber l'atmosphère :(
elle lui faisait juste un câlin :D
Tiens voilà en essayant de rattraper la BDB
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/25cau5ng.jpg
cela passe-t'il mieux sur vos écrans ??
C'est effectivement moins "orangé" mais maintenant on dirait que la petite couve une jaunisse.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus...
:bash: la meilleure solution est de refaire la pdv :clown:
un autre fond (désaturation partielle):
+ traitement sous paint shop pro :
Sympa. la désaturation...
sympa les photos ! certe un peu ornagé mais la petite est mimi à souhait !!!!