50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Bonsoir la foule,
juste un petit message pour dire que je suis un peu déçu du silence de Mme Hocini. En mai 2007, j'envoie un mail pour devis 17-85 IS (jamais eu de reponse). Pour finir, j'ai téléphoné et satisfaction de l'accueil et du prix.
Octobre 2007, je recontacte Mme Hocini pour un devis 40D + Grip, la j'ai une réponse dans la journée. Accueil super, prix correct (on a meme eu droit au cafe et petit chocolat).
Dimanche dernier, envoie de mail pour devis sur 24-105 L IS et la aucune réponse !!!
Qu'ai-je fait de differents les 3 fois pour avoir un changement de comportement pareil.
Je vais relancer Mme Hocini ce soir, on verra si pas de réponse, j'irai acheté mon nouveau caillou ailleurs....
Conclusion, pour l'instant c'est mitigé comme avis (5/10)
Bonne soirée
Benjamin
un mail c'est bien, le téléphone c'est mieux
bonjour à tous,
Alors suite au conseil de beaucoup d'entre-vous, j'ai téléphoné à Fadela. Comme toujours très bon accueil.
Voilà que je rentre d'Aix-la-Chapelle (Aachen pour les puristes) avec :
- EF 24-105 L F4 IS USM
- un filtre UV 77 mm (Tamron)
- Verre de visée EF-D (le quadrillé)
J'ai aussi pu profiter d'une bonne petite remise sur le lot. Maintenant c'est ma CB qui pleure.
Encore merci Fadela pour les conseils, le services et le prix d'ami
Bonne journée à tous
Benjamin
Fadela Hocini est une vraie pro.
Je viens sur ce fil apporter mon témoignage qui me semble opportun.
Je voyage beaucoup. Fadela Hocini m'a toujours apporté le support qu'on ne pourra jamais attendre d'une grosse enseigne (pour enfants gatés) quand on est dans la ... au bout du globe.
De plus elle connait bien son job et suit ses clients (même si vous ne le voyez pas forcément).
Au fil du temps vous verrez qu'elle vous accompagne.
Elle a de plus l'avantage immense d'être toujours disponible pour vous, parler votre langue (entre autres) et parler technique aussi bien que vous.
Je pense que le problème initial pour ce fil est purement fortuit.
Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle a toujours été à côté de moi.