Bonjour à tous, et bien voila je rejoint cette petite communauté car je viens de m'offrir un 300D + 18-55.
JE n'y connais strictement rien à la photo (sic c'est possible) mais je compte bien progresser.
Je suis situé a paris.
Version imprimable
Bonjour à tous, et bien voila je rejoint cette petite communauté car je viens de m'offrir un 300D + 18-55.
JE n'y connais strictement rien à la photo (sic c'est possible) mais je compte bien progresser.
Je suis situé a paris.
Bienvenu sur ce forum, tu y trouvera tous ce que tu recherche pour progrésser et devenir un amateur averti :clap:
Le Tobal :)
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous :clown:
Bonjour et bienvenue, petite communauté de +de 2600 membres quand même, et toujours dans le même esprit d'entraide et de convivialité.
Bienvenu, je ne crois pas que tu auras du mal à trouver les infos qu'il te faut pour passer le stade de petit débutant.Citation:
Envoyé par Grifter
Dès septembre les thèmes de la quinzaine recommencent, je te suggère d'y participer pour t'améliorer dans différents cas de figures.
N'hésite jamais non plus à poser une question en veillant bien d'avoir fait une petite recherche auparavant pour t'assurer que l'info ne s'y trouve déjà pas.
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ;)
Bienvenue Grifter
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum :)
Sois le bienvenu parmi nous ; la masse d'information dans le forum te permettra de progresser ; une bonne manière d'y parvenir étant aussi.....de faire des tofs !!!!!!
Jean