Un petit essai avec un traitement "un peu" poussé...
Vos avis?
Emmanuel
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/25s | f/14 | ISO 800
Version imprimable
Un petit essai avec un traitement "un peu" poussé...
Vos avis?
Emmanuel
Terrible. Phenomenal. Irreel.
traitement poussé , non je trouve pas , moi j aime bien
Et bien tu postes dur aujourd'hui dis donc lol ;)
Bon et bien désolé, je vais prendre le contre pied des copains, mais là j'adhère vraiment pas du tout à ce traitement, rien d'esthetique, lumière pas top, bref, j'aime pas :D
Non plus! traitement de rattrapage?
C'est une question de gout... moi ce coté irréel me vas bien, mais pareil que les autres je voudrai bien la voir avec un traitement un peu plus "normal" pour comparer.
[QUOTE=Helios;599329]Et bien tu postes dur aujourd'hui dis donc [QUOTE]
Changement d'ordi, tri du disque dur, nouveaux logiciels... Bref, de quoi rester scotché toute la journée devant l'écran...
Bon, pas vraiment fan de ce genre de traitement non plus, voici une version plus light...
[QUOTE=manube;599402][QUOTE=Helios;599329]Et bien tu postes dur aujourd'hui dis doncAh, la version plus light est déjà plus acceptable. Dans la version initiale, la terre était trop sombre, ça ne collait pas avec la luminosité du ciel.Citation:
Changement d'ordi, tri du disque dur, nouveaux logiciels... Bref, de quoi rester scotché toute la journée devant l'écran...
Bon, pas vraiment fan de ce genre de traitement non plus, voici une version plus light...
La 2nd est largement + mieux !! Mais manque légèrement de satu' :P