Salut
Il y avait très longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour ; je m'y remets maintenant avec mes 9 nouvelles images.
Les Couleurs de la Macro
Au plaisir de vous lire.
Merci et @+
Xavier
Version imprimable
Salut
Il y avait très longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour ; je m'y remets maintenant avec mes 9 nouvelles images.
Les Couleurs de la Macro
Au plaisir de vous lire.
Merci et @+
Xavier
J'aime beaucoup la façon dont tu fais ressortir les arrières plans de tes macros :D
Je vais m'en inspirer (comme je peux, la macro c'est pas mon activité principale).
Mon frère en fait, si tu veux lui rendre une petite visite sur
Un temps de réflexion
à+
Roland
Merci à toi.
De jolies choses chez ton fragin ;o)
Je ne fait pas de macro mais j'apprecie enormement tes photos.
Un grand bravo :)
Très joli site.
Tes macros sont très impressionnantes.
Fred
Je suis toujours aussi fan de tes sublimes macro :thumbup: J'adore la "Chenille Flamboyante" et la "Mante Religieuse"!!!
Il ne manque que les petites légendes sympas qui vont si bien avec ;)
Merci Xav :)
Merci à tous!
J'ai fait le choix de ne plus les mettre, tout simplement car cette légénde est Ma façon de voir la photo (et en plus, à un moment donné, ça change par la suite), et ce n'est pas le seule. Là où moi je vois une certaine chose, d'autres peuvent y voir autre chose. Alors, pourquoi biaiser le regard et l'esprit? J'ai donc décidé : la photo, rien que la photo, afin de laisser le visiteur là où le guide son esprit et son envie, et seulement les siens... ;)
Salut Xavier,
J'avoue que j'ai du mal à accrocher à cette dernière mise à jour.
Je comprends bien ta démarche de trouver de nouvelles compositions, j'aime bien cette de démarche de toujours se renouveller, mais sur ces dernières photos j'ai du mal...
Jean-Pierre
Beau, j'apprécie la jaune.
Georges
Merci pour vos avis.
J'ai bien conscience que certains de ceux qui apprécient "mes débuts" aimeront un peu moins ce genre d'images ; tout comme d'autres préféreront ces dernières alors qu'ils aimaient moins les premières...
Tu risques d'apprécier encore moins celles qui restent pour l'heure sur mon disque dur :rolleyes:
Par contre, il n'y a pas vraiment de démarche, au sens où je ne cherche pas spécialement cette nouveauté. Elle arrive, assez naturellement. Je tente, parfois au hasard, et ça me parle. L'objectif n'est donc pas de me renouveller, même si dans les faits, c'est ce qui se produit, mais ce n'est qu'une conséquence...