De toute façon, inutile de vous battre, je suis déjà marié !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/80s | f/1.8 | ISO 100
Plus sérieusement, cette photo faisait parti d'un petit exercice (habillé) avec mon 50 mm f1/8
Version imprimable
De toute façon, inutile de vous battre, je suis déjà marié !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/80s | f/1.8 | ISO 100
Plus sérieusement, cette photo faisait parti d'un petit exercice (habillé) avec mon 50 mm f1/8
Moins forte que d'autres..message?
J'te préfères plus trash :D
j'ai l'impression que s'est pas très net tout ça...?
Encore une fois, j'ai reconnu ta "touch" sur la vignette d'accueil...
y'a pas à dire, tes traitements sont reconnaissables parmi des milliers d'autres, et ça c'est un bon point.
Pour la photo.... c'est vrai qu'il y a un manque de netteté, ou plutôt une pdc pas assez grande : en ouvrant un peu moins peut-être (f/1,8, ça me semble vraiment très peu pour ce genre de tof...)
Voilà...
Emmanuel
C'est vrai que c'était plus un exercice sur la lumière, la profondeur de champ qu'autre chose mais j'aimais bien celle-là.
C'est tout à fait exact et f2 aurait été meilleur pour la netteté mais justement, ce qui m'amusait était d'avoir cette très courte pdc qui donne un aspect un peu indécis à l'image
On ne peut pas faire plus automanié que ça !! Et franchement sans viser avec le 50 mm monté sur un 400D avec à peine un mètre de distance à f1/8, ce n'est pas facile de placer correctement ses mains.
En fait, en vous lisant les uns les autres, je me dis que soit il y a trop de flou dans cette photo soit, au contraire pas assez...
h**p://www.megabambou.com/mmm/mmm.php?url=https://www.eos-numerique.com/forums/showthread.php?p=596749
:D
https://www.eos-numerique.com/forums...882#post596882
je connaissais il y a longtemps mais ça marche dément sur EOS et parfaitement sur ton fil..
Bon amusement :D
On a retrouve l'anneau unique forge dans la montagne du Destin ?
Je savais qu'ErwanE etait diabolique (ou plutot fou) mais pas a ce point la :D
Au fait, belle photo Erwan (et belles mains). C'est le traitement monochrome qui me laisse le plus pantois.