- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 168mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 168mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Magnifique la 1 !! :clap_1:
(j'aurais peut-être tamponné l'ombre noire dans l'eau, qui attire l'oeil)
Bravo,
mais j'ai l'impression que l'horizon est légerement relevée vers la droit. Et à vrai dire c'est le seul petit défaut à cette belle photo.
Manu
Disons que c'est moi qui suis décalé.............je vais me recoucher ------> :confused:
La 1 est magnifique. +1 pour le tampon dans l'eau et l'horizon
Merci pour vos commentaires, en ce qui concerne le bois flottant, j'ai attendu bien patiemment qu'il se dirige vers le reflet du soleil.... donc, et pour le même prix, en voici une autre, quelques instants plus tard, sans le tronc.
+1 pour la une, elle ne penche que d'un chouilla, z'êtes trop perfectionnistes, quelques pixels plus bas à gauche.
Mais cela peut-aussi être un effet de perspective, la partie gauche du fleuve peut être plus proche que la partie droite, j'ai le même "problème" avec l'étendue d'eau du bout de ma rue.
Superbe la 1.
De vraies cartes postales, sublimes, mieux sans le tronc
"Ca penche, un poil trop centré et la règle des tiers" sont les trois critiques les plus souvent formulées sur ce forum.!!!!
Bon ben tout est dit, je me contenterai donc d'applaudir des deux mains.
Clap clap clap.
Superbe sans le tronc.
Salut,
Jolies photos, je regrette quand meme que les zones en contre jour ne soient pas plus noires. Il n'y a pas de nuances dedans, ça donnerait un peu plus de contraste a la photo.
Bon ben moins je trouve cadrée un peu haute...aie mince un modo... et elle penchotte très légèrement...aie aie aie
je préfère c'est sur sans le tronc...aie....
Belles photos quand même!!!!!
+1 aussi pour la 1,simplement sublissime :clap_1: :clap_1:
Très beau, j'aime bien la compo de la 2, mais les deux sont très bonnes bravo ! :)