- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 43mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 43mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 160
Le portrait est très bien réalisé ; dommage que l'arrière-plan attire trop l'oeil.
Tu refais le même portrait avec un arrière-plan flou, tu auras une tof superbe :)
Jean
je trouve que le fond ne derange pas tant que ça. Je suis plus attiré par la modele.
merci, à essayer avec fond flou pour comparer :p
Superbe modele, terrible photo , les lignes brisées du fond et les lumières crues, renforcent ,ce qui de ce portrait est sous jacent . moi beaucoup aimer.
L'image est un peu trop clair et le fond un peu présent. Je pense que tu devrais faire plonger les noirs et peuty être flouter ou désaturer le fond.
ok pour les petits cheveux qui trainent..quant au fond; en fait, j'aime bien, ce sont des tags d'autant qu'anna est graphiste et tageuse aussi !!! alors c'est un petit hommage a son travail !!
Bien jolie :)
Je regrette les cheveux sur le nez et pour chippoter, le décolleté manquant.
Me revoilà sur tes photos, accro je suis.
C'est propre, (toujours) bien réalisé. Le fond est très chouette; tu as toujours le chic pour dénicher de beaux écrins :-)
Par contre, là, je ne suis pas convaincu par le cadrage horizontal. Comme cela a été souligné, on est frustré du fait que la photo soit coupée au dessus du buste....
@+