Je suis ex-nikoniste
je viens de commander un 5D chez easyphoto.fr 2099 € boitier nu, cash back à déduire.
Leur site est clair, les prix corrects voire canon pour ce boitier.
Connaissez vous?
Qu'en pensez vous?
Version imprimable
Je suis ex-nikoniste
je viens de commander un 5D chez easyphoto.fr 2099 € boitier nu, cash back à déduire.
Leur site est clair, les prix corrects voire canon pour ce boitier.
Connaissez vous?
Qu'en pensez vous?
Bonne idée:D
C'est un excellent boîtier !
Il te reste plus qu à mettre de bons cailloux dessus !
Welcome au club.
bienvenue au club des 5Dés
c'est justement ta tournée :beer:
bienvenu dans le monde du FF:rolleyes:
Bienvenue dans le monde des 5Distes...
Quel caillou comptes-tu mettre dessus ?
Si tu n'as pas encore choisi, je te conseille le 24-105L, dessus, il fait des merveilles.
Avec l'arrivée du D3 tu dois sans doute t'en mordre les doigts d'avoir commander trop tot :D
24-70 2,8 L + 135 2.0 L :p
Félicitations.
Bienvenue dans le camp des 5Déïste et des full-framistes (loin d'être des fu-mistes :clown: ).
Tu verras, tu ne seras pas déçu.
J'ai eu le mien, fin juillet ou début août 2006, un samedi juste à midi.
L'après midi, je devais partir, et n'ai donc rien pu faire, même pas le déballer.
Mais, dès le lendemain matin à 07 heures 30, j'étais dans Annecy à photographier. J'utilisais une batterie du 300D, n'ayant pas une le temps de mettre celle du 5D en charge la veille.
Pas déçu.
Toutes les photos prises (17-40 f/4 et 24-105 f/4) étaient bonnes.
Superbes même pour la plupart.
le 5D ??? une pure merveille, mes photos les moins moches sont là ... Shere-Khan
et c'est tout au 5D, promis juré, et suis un grand débutant en numérique, ça aussi c'est promis juré.
Shere-Khan
félicitations :)
un 24-70 f2.8 et ce sera le bonheur :)
Hello, merci de votre accueil
je compte mettre un 24-70 2,8 et un 70-200 mais je ne sais quelle version choisir
le F4 ave is ou le 2,8 sans.
Help!!
Salaud, pardon félicitation...
Yves
Il a été vachement sympa avec toi le gros barbu en rouge et blanc:D C'est quoi la recette :rolleyes:
Ravie pour toi et amuses toi bien avec ce beau cadeau :)