Dxo V5 et la gestion de projets ???
Je suis totalement désorienté par la nouvelle façon qu'a DXO de gérer les projets :
- où sont stockées mes modifications, dans quel répertoire et quel fichier ?
- si je veux archiver mes RAW avec mes modifications par projet , comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide. Rien dans la documentation.
Je suis très inquiet pour ce nouveau mode de gestion des projets, qui semble être une catastrophe dès lors que l'on veut archiver ses travaux.
Avant qu'il ne soit trop tard
Il est évident que si j'avais su que la gestion de projet était gérée de cette façon, je n'aurai pas franchi le pas de la mise à jour.
Je considère que la solution retenue de sauvegarde est tellement dangereuse et à l'encontre de tous les principes d'utlisation que je souhaiterais obtenir le remboursement de la licence. Seulement, j'ose espérer un peu de lucidité de la part de DXO pour revenir en arrière.
Utilisateurs de la V5, prenez bien conscience des impacts de ce nouveau mode de stockage des projets, avant qu'il ne soit trop tard. Prenez bien conscience qu'avec la V5 vous ne POURREZ PLUS ARCHIVER VOS CORRECTIONS AVEC VOS FICHIERS RAW.
Demandez tous à DXO de revenir à la gestion des projets façon 4.5. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons la chance de pouvoir continuer de travailler sous DXO.
Merci