-
chenille, mouche et ?
J'ai pris ces photos le mois dernier. Lumière naturelle et monopode (1 et3 )ou trépied (2).
1

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/100s | f/5 | ISO 250
2

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/13s | f/8 | ISO 100
3

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
Jean-Pierre
-
Wahooo la 1 et la 2 les couleurs sont douces et le cadrage est trés bon , la 3 j accroche moins elle est plus dure à lire
Tatiana
-
Très jolie série ... un petit moins pour la 1 (je m'explique: manque de détail sur la chenille, du au jaune, ce qui me donne l'impression d'un vague flou ..)
La 3, gné?
-
Salut,
trés bonne maitrise et gestion de la lumière ainsi que de la pdv :)
Bravo, j'aime bien le côté "mystérieux" de l'araignée.
-
1 et 2 épousouflantes bravo!!!! la 3 aussi un peu de mal à savoir de quoi il s'agit :)
-
sacrée serie.....
tres belle pdc...
-
J'ai pas l'habitude de commenter les photos, surtout quand elles sont d'un tel niveau, mais bon je me lance :beta:
- 1: je là trouve magnifique et c'est ma préférée, pour sa composition et ses couleurs. je regrette juste la fleur floue au premier plan, qui attire un tout petit peu mon oeil, j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas, mais bon, c'est pour titilller! :p :D
- 2: parfaite! rien à redire en fait, c'est trés trés beau je trouve.
- 3: j'accroche moins, même si techniquement....:blink:
C'est vraiment toujours un plaisir de regarder tes séries, et ça donne plein d'idées :Lighten:
-
Merci à tous de votre passage.
Pour la trois, j'aurais bien fermé un peu le diaph, mais les feuilles du framboisier faisait "voile", ça bougeait tout le temps, j'ai préféré garder une marge en vitesse.
Jean-Pierre
-
-
Belle série, une préférence pour la 2, la construction de l'image est dynamique...
-
Les deux premières sont superbes:clap_1:
-
bonjour JP60,
1 et 2 R.A.S mais pour la 3 la lecture est vraiment difficile.....
-
bonjour ,
La 2 pour moi , bonne composition et superbes couleurs .
Christian
-
La 1 est superbe !
Gérard