-
3 matières
Salut :)
Voilà ma première photo de studio.
Nous avions pour thème les trois matières, nous ne pouvions qu'utiliser une source lumineuse (un seul flash avec un nid d'abeille) et le cadrage devait être fait du dessus. Donc les objets devaient être presque sur le même plan.
La lumière était rasante ce qui fais ressortir la texture et fais apparaitre des ombres fortes
J'avais envie de mettre quelques chose de doux, de beau au milieu de quelque chose de dur, de sale.
Au début je pensais à une plume mais je n'ai pas trouvé une qui convenait
C'est ma première photo et je suis conscient qu'il y a pleins de défauts, si vous pouviez m'aider à les trouver :)
Nico
http://nsa01.casimages.com/img/2007/...9531669339.jpg
-
J'ai rien trop compris à l'énoncé et n'arrive pas à compter jusqu'à 3 dans cette compo..
Par contre la lumiere, les ombres et la texture nickel!
-
Une belle photo, techniquement bien réalisée. Côté mise en scène je n'accroche pas trop car je n'y crois pas, mais c'est un goût personnel.
-
J'adore. Lumiere compo, tout est bon.
-
tres bon rendu.....:goodluck:
-
-
3 matières
1 fleur OK
du sable sur la droite je pense OK
Mais à gauche. Est ce de la ferraille? Si oui, un morceau comme ça tu me le garde
Belle compo, belle lumière, belle MaP, j'exposerai pas chez moi, mais c'est une belle tof
-
En fait le fond, c'est de la brique, il y a du sable, le rectangle c'est de la ferraille (c'est une vieille pelle, celle qu'il vende à la mer avec de belles couleurs rouge ou bleu...) et il y a la fleur.
-
Et ben, pour une première photo de studio, c'est prometteur pour la suite !
Pour moi, c'est réussi, après effectivement 3 matières, c'est plus dur de voir le rapport avec le titre...
-
Pour le titre je suis d'accord, en fait ce n'est pas vraiment le titre de la photo.
C'est simplement une photo où on devais avoir trois matières, maintenant, moi je le sais et pas vous donc c'est vrai que c'est pas clair du tout comme titre.