Bonjour,
ayant fais d'inversible pendant quelques années, je me retrouve avec quelques centaines de diapos que j'aimerai bien scanner après avoir fais une sélection, pour faire des tirages papier bien sur.
Je trouve le prix d'un bon scanner de film bien trop élevé, c'est pourquoi je ne souhaite pas en acheter un. Vu que je ne ferai plus de diapos à l'avenir l'investissement est bien trop coûteux pour une centaine d'images (au plus).
J'ai donc fais une recherche sur internet pour trouver un prestataire qui offre ce service, j'en ai trouvé plusieurs mais je trouve les informations fournies sur les sites très insuffisantes, il n'y a pas d'exemples, ni de garantie satisfaction.
Le but étant de faire des tirages au minimum au format A4 impéccables, je ne veux pas me retrouver avec des scans pourris comme pouvaient en fournir il y a quelques années des enseignes comme Photo Service & Co.
J'aimerai donc savoir si des membres du forum ont déjà eu recours à ce genre de services, si ils en ont été satisfaits.
Merci pour vos retours d'expériences.
Jean-Marc