Voilà ma première photo sur le site.
J'apprends, donc ne tapez pas trop fort.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 57mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Voilà ma première photo sur le site.
J'apprends, donc ne tapez pas trop fort.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 57mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Accordée! :D :beer: :clap_1:
belle compo, belles lumières
luc
La BDB est curieuse non? Ou ca vient de mon écran?...
Sinon, j'aime bien la compo!
Reçu !!!:goodluck: Bonne 1 ère image pleine d'avenir
Si j'osais, je proposerais cette retouche :
http://img225.imageshack.us/img225/4...6702842cj5.jpg
Bienvenu à toi Chamoniard. pour les autres :sur le plus haut sommet à droite on peut voire les traces de toute une partie de montagne tombé il y à peu (2 ans) (on imagine mal mais cela représente plusieurs milliers de mêtres cube de rocher), cela est dû à la fonte des glaciers et au rechauffement de la planette.
la retouche me plait plus, la 1ere est trop haute en température (°K)
Salut jeune,
Je trouve ta compo très belle, un petit manque de nettetée mais couleurs très fidelles aux couchers de soleil de ce mois de novembre ...
Parfait pour un jeune comme toi.... aller à demain pour la tienne :beer:
Non, pas de Pb de TdC.
En début de soirée, la lumière a souvent cette teinte sur toutes les aiguilles pendant qq minutes.
Pour les derniers éboulement dans la face Ouest, il y a aussi peut être les conséquences d'une secousse sismique du coté des montets.
Pour les éboulements, j'avais déjà posté ceci : https://www.eos-numerique.com/forums...hamonix-13758/
Les temps changent, les paysages aussi......
Jean
belle compo, j'aime bien...
Pour une premier c'est plutot pas mal.
Concernant l'erosion du pic, c'est la nautre certe , mais c'est quand meme impressionant. (Voir les photos de CELTICJRB ) .
Enfin je dis la nature, mais c'est plutot le rechauffement de la planete qui par consequence entraine la fontes des glaciers.
Pour une première je suis content de lire vos réactions.
En ce qui concerne la retouche proposée elle est effectivement sympa mais elle ne retranscrit plus les couleurs originales. Ces couleurs ne sont visibles que pendant quelques minutes avant le couché du soleil en automne.
Encore merci à tous.
Effectivement, j'aurai pu recadrer un peu mieux.
Et non malheureusement je ne pouvais pas y être, je travaille tout le week-end.:badmood:
Il n'y a qu'une partie du domaine ouvert.
Belle composition, pour la couleur , tout est une question de goût bien sûr les deux sont bonnes. je suis d'accord aussi sur la bande noire en dessous qui me laisse un peu sur ma faim.
Bonne photo 18/20
Jd'O