Issu d'une petite séance avec mon fils.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 800
Qu'en pensez vous ?
Version imprimable
Issu d'une petite séance avec mon fils.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 800
Qu'en pensez vous ?
Mais pourquoi couper la tête des BB ? Sinon, j'aime bcp le "très net" du visage et le flou du reste du corps. Et quels yeux ! Il va en faire craquer d'abord des mamans, des mamies, ensuite des jeunes filles celui là ;-)
+1 pour la PDC...
dommage, c'est vrai, pour la tête et la main coupées...
il est trognon ce petit homme !
+ 1 pour les parties coupées
vraiment dommage
Les yeux qu'il a ce petit bonhomme! Excelent!
Sinon, dommage aussi pour les parties coupées... :( et pour le petit manque de contraste à mon sens (pas assez de peps).
:)
Merci pour vos commentaires :).
Je me doutais bien que les parties coupées poseraient un probleme. Le truc c'est que j'ai voulu cacher au maximum le fond qui n'est pas terrible même avec la PDC...
Si vous avez des astuces je suis preneur car malheureusement je ne peux pas faire des photos hors de chez moi. Dédidément pour une fois que c'était net :p j'ai encore du boulot !
Si c'est le fond qui te gène, change le !
Un drap noir ou blanc tendu en arrière plan et hop, le tour est joué.
Amicalement
Frédéric
Oh oui, fais-en d'autre en tendant des draps !
Il est superbe ton fiston, profite, ils grandissent vite. Tiens, à propos, j'suis "convoqué" chez la maitresse du mien ce soir ... et pourtant, hier encore (ça fait tout de même 4 ans), il était alongé sur une serviette et je le prenais aussi en photo ...
Le front coupé ne me gène pas car il intensifie le regard ... la gène provient plutôt du bras mais je dirai que ce n'est pas non plus extrême : beau moment d'intimité !