Un grand merci ? Fred pour la notice du 300D ... :rolleyes:
Version imprimable
Un grand merci ? Fred pour la notice du 300D ... :rolleyes:
on peut en savoir plus ? :lol:
LCL2000.
oui , j'ai achet? un 300D chez rue du commerce , service impeccable ! rien ? redire
mais notice en allemand...et malgr? trois appels t?l?phonique je n'ai toujours pas la notice en Fran?ais ,donc appel au secour dans les annonces d'astrosurf et le manuel est dans ma boite ? lettre grace ? Fred !
ok, il fallait le pr?ciser d?s le d?part....c'est dur de suivre avec comme titre notice 300D et comme post Un grand merci ? Fred pour la notice du 300D ... :rolleyes: ... :D :lol:
Mais bon la doc en Fran?ais du 300D tu l'avais l? :ph34r:
LCL2000.
C'est quoi astrosurf, ca m'interesses car je recherches une doc en francais pour le 300D !!!Citation:
Originally posted by lastronome@Jeudi 8 Juillet 2004 19:15
oui , j'ai achet? un 300D chez rue du commerce , service impeccable ! rien ? redire
mais notice en allemand...et malgr? trois appels t?l?phonique je n'ai toujours pas la notice en Fran?ais ,donc appel au secour dans les annonces d'astrosurf et le manuel est dans ma boite ? lettre grace ? Fred !
@+
Yffic
ben elle est sur le site la doc !
Elle est l? exactement
LCL2000.
Il est d?j? un peu tard, j'arrive pas ? suivre l? :) : )
:D :D :D :D
LCL2000.
Non ce qui m'interesses c'est de trouver une doc papier car celle du site est tr?s difficilement imprimable.
PS: Je vais quand m?me essayer la semaine prochaine ton astuce: impression 10 pages par 10 pages jusqu'? la page qui bloques...
@+
Yffic
ha ! Ok :DCitation:
Originally posted by yffic
Non ce qui m'interesses c'est de trouver une doc papier car celle du site est tr?s difficilement imprimable
LCL2000.
promis la prochaine fois je serais un peu plus explicite dans le titre !
c'est vrai qu'il n'est pas possible d'imprimer (ou de copier sur pda) la notice reste ? l'apprendre par coeur :)
Pour r?pondre ? la question sur astrosurf ,il s'agit du site incontournable des astronomes amateurs ... voici le Lien :
http://www.astrosurf.com/
?a craint pour ce Fred d'astrosurf, tous les membres du forum vont lui demander la doc papier.....le pauvre ! :D :lol: :D
LCL2000.