Ca fait bien lgtps que je n ai pas posté de photo , voici une petite reprise en douceur .
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
Tatiana
Version imprimable
Ca fait bien lgtps que je n ai pas posté de photo , voici une petite reprise en douceur .
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
Tatiana
salut
tres jolie tat ,tu n'a pas perdue la main......:p
Tres jolie, on dirait vraiment un bijoux!
Peut être tu aurai pu décalé pour avoir le givre en transparence avec cette belle lumière en contre jour, mais bon déjà comme ça elle belle...
Superbe, bravo !
Très jolie...
c'est une bien jolie reprise!...
Merciiii :D
hello,
j'accroche pas sur la mise au point ... ça fait "flou" !
Quelques jeux de transparances/brillances avec le soleil aurait pû être bien sympatoche aussi ...
Bonjour ,
C'est très joli et bien trouvé , mais comme le sujet ne risque pas de partir il aurait fallu avec un bon appui fermer plus f : 8 ou 13 afin d'avoir une meilleur netteté et une PDC plus étendue .
Christian
Je ne suis pas sûr qu'on trouve si beau place Vendôme :p bravo, tu nous pares !
Entiérement d accord avec toi ... Heuresement ce ne sont que les premiers jour de givre ... je vais encore avoir pleins d autre occasions d en refaire , hier ce n était qu'un petit échauffement
J'essairai aussi de jouer un peu plus avec la lumière ... faire étinceler tout ces diamants
Merci encore à tous de vos conseils et encouragements
Tatiana
Je l'ai vu ailleurs et cest vrai que j'ai du mal à accrocher vraiment. Outre la PDC un peu juste, il y a un rendu froid (sans jeu de mots :D) avec ce fond gris qui m'empèche d'adhérer à la compo.Je pense que c'est une bonne idée de jouer avec la lumière comme tu le dis.
Bonne continuation.
Jean-Pierre
Belle reprise, j'aime bien le graphisme.
Phil