Flat Tire.
Comme le dit le titre mon regard au passage d'une station de vélo en location fu attiré par un peu crevé, en voici ma vision.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 18-200 OS | 200mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Flat Tire.
Comme le dit le titre mon regard au passage d'une station de vélo en location fu attiré par un peu crevé, en voici ma vision.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 18-200 OS | 200mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 800
j'aime bien , les couleurs sont bien rendu ,ainsi que l'angle de prise de vu , bravo
Merci Myso pour ton appreciation, j'ai en effet essayé avec une quatrieme roue, mais le detail que je voulais mettre en avant se trouvait alors trop centré a mont gout, j'ai préféré opter pour la ligne de force pour mettre le pneu a plat en evidence.
Pour le flou, c'est plus un effet d'un script photoshop qu'un flou de bougé (quoique a pleine ouvertue le simage , il fait ce qu'il peut).
Ce script adouci la lumiere il se nomme 'feistel gothic glow'.
Ok je le perçois maintenant que tu le précises et en "dessous" c'est net..donc aucun pb d'agrandissement éventuel + script.Citation:
Ce script adouci la lumiere il se nomme 'feistel gothic glow'.
Car dans la mesure ou l'agrandissemnt est possible, ce script est assez bien choisi..
J'aimerai bien voir la version 4 roues ;)
Attendons d'autres avis moi je suis conquis (peut etre en tamponnnant le dernier catadioptre -c'est dur à écrire!- à droite qui attire l'oeil).
Belle photo!
et un petit TC cachotier!
proposition qui n'apporte en définitive rien , mais comme j'y ai passé 5 minutes, juste pour dire..
Edit: si ! ça va peut etre me faire revenir à ton choix premier :D
Dommage que tu n'ai pas posté dans le theme de la quinzaine passée.
je préfère les 4 roues avec le traitement .
Super.
Sujet qui manque d'évidence sans ton commentaire et sans ce titre explicite, mais finalement l'image est belle, elle se suffit à elle même ... :clap_1:
Merci a tous pour vos encouragements et vos passages respectifs.
par contre pour ma part je n'aime pas du tout l'effet de ton script, il sature trop et floute l'image, ce qui rend la photo pas naturelle du tout... Ca fait "trop" retouché pour moi.
Je suis un peu du même avis que cocomymen. Ton traitement est trop saturé à mon goût.
Mais le goût et les couleurs, il paraît que ça se discute pas...
Sinon j'aime bien la compo.