Hello voilà un nouveau venu
Bonsoir à vous !
Me voilà fraichement inscrit sur votre forum sur lequel depuis pas mal de temps je pose mes yeux pour y voir ce qu'il se fait de beau ! et bien pas mal de choses donc cela ma donner envie de faire parti virtuellement dira-t-on de vous :clown: ! ! !
Alors pour commencer j'espère que vous n'etes pas sectaire car en faite, et ba... euhh... bon ba je joue pas dans le numérique mais dans l'argentique ! depuis peu je me suis fait plaisir j'étais tenté de basculer vers le numérique donc un rachat de boitier mais la retenue de l'argentique à fait que je me suis offert à la place un EOS 1V m'en voulez pas hein ??!!! (j'avais pris les devant je me suis acheté un 430EX au mois d'octobre mais que je pense revendre car du coup je cherche un 550 EX plus exploitable avec le 1V ....)
Pour faire simple petite description perso :
J'ai 24 ans j'habite dans l'oise (60) je suis passionné de photo depuis 2001 a noël je m'étais offert un kit EOS 3000N avec son petit 35-80mm j'étais content comme tout mon premier reflex bon c'était l'entrée de gamme de chez Canon mais je me suis bien amusé avec, ensuite ssez lassé dû au manques de fonctions du boitier et du caillou qui n'était pas extremement exploitable , alors en 2003 j'ai eu un EOS 30 et un 28-135 mm is j'ai monté un peu dans la gamme j'ai senti nettement la difference donc jusqu'a présent j'ai eu des petites pauses dû à quelques autres passions mais cela restait en moi quand même je faisais une petite pelloch par ci par là et comme cité plus haut depuis peu j'ai acquéri l'EOS 1V .
Voilà pour la petite présentation de la passion photo.
J'ai deux autres passions qui sont la moto je roule en 600 hornet et l'autre c'est tout ce qui touchent la seconde guerre mondiale objet , documents etc.
Voilà je pense ne rien avoir oublié sinon n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre:argue: ;)
Bonne soirée à vous
Mika